Support 

FAQ

CGU 

logo-chapngo.png

Télécharger l'app

IOS 

Android

  • Blanc Facebook Icône
  • Blanc Twitter Icon
  • Blanc Icône Instagram

@2019chapngo.com

Rechercher
  • Oncle Chap'

Les premiers pas sur Chap'nGo

Mis à jour : 9 avril 2019

On ne va pas se mentir !

Lorsque l’on crée, quel que soit la création, sculpture, société, péplum, ballet contemporain ou encore château de sable, nous passons tous par des moments d’euphorie entrecoupés d’inquiétude, d’exaltation, de déprime et d’enthousiasme. Quoique pour le château de sable, l’ascenseur émotionnel qui vous emmène direct au départ du grand-huit cyclothymique, est bien moins important que pour la création d’entreprise. Même si lors de la construction du dit château, la pression venant de la base est parfois égale au carré de l’hypothalamus de ladite base. Y a des stats là-dessus.

A ce sujet, dernièrement lors d’un diner, je confiai à un ami, qui est aussi mon proctologue « Tu sais, parfois, moi aussi je me sens au fond du trou ! » celui-ci me répondait avec tout le tact qui caractérise sa profession : « Toi, tu aurais besoin d’un p’tit coup d’pouce ! ». Ce n’est pas faux, mais si je pouvais me permettre, j’aimerais que ce petit coup de pouce ne vienne pas de lui, non pas que celui-ci soit maladroit mais disons qu’aujourd’hui je cherche un coup d’pouce différent.

Donc je vais être tout à fait transparent avec vous. J’ai besoin de vous. Mais besoin de vous entièrement, passionnément, sans retenue avec un dévouement total. Critiquez-moi, aimez-moi, sifflez-moi, moquez-moi, mais surtout cliquez-moi, téléchargez-moi et partagez-moi.




Dans un premier temps vous pourriez télécharger Chap’nGo, si cela n’est pas encore fait, et inviter un ami. Oh je ne vous demande pas d’inviter tout votre répertoire, je garde cela pour la prochaine newsletter, non, juste un ou deux amis. Il faut vous familiariser avec votre Chap’. Puis petit à petit quand l’envie se fera sentir vous inviterez un ami, puis un deuxième et enfin tout votre carnet d’adresses. Et là je serai tenté de vous dire erreur. En effet, je ne suis pas sûr que votre banquier ait besoin de connaître toutes vos p’tites adresses, car grâce, ou à cause, de vos tickets de CB il en sait déjà suffisamment sur vous. Il connaît vos petites faiblesses, même si certaines de vos adresses indiquent sur leur ticket de CB, Société de Conseils et de Coaching, il sait qu’à cette heure-ci, à l’heure où celui-ci a été enregistré, ce n’est pas possible, en tout cas pas ce genre de coaching.

Si vous aimez vos amis, si vous aimez partager, si vous aimez les p’tites adresses comme les grandes, si vous aimez sortir comme de rentrer, si vous aimez la 5ème de Beethoven comme celle de Gaulle, si vous aimez le soufflé au grand Marnier comme au théâtre, si vous aimez le tiers comme le quart alors partagez-nous. Comme l’abeille qui, rentrant de son expédition lointaine et qui, au bord de la ruche dans une danse frénétique indique à ses sœurs où sont les parterres de fleurs, indiquez à vos proches où sont les bonnes adresses. Et soyez nos messagers, soyez nos ambassadeurs, soyez comme cette petite abeille qui, tout en butinant, sème au hasard des fleurs qu’elle rencontre le pollen salvateur. Et alors dans une brise se levant tout en recouvrant la terre nourricière de graines fertiles, Chap’nGo se répandra sur un monde nouveau où plus jamais nous entendrons l’enfant, les yeux baignés de larmes, demander à sa mère : Hé, tu connais un bar sympa de lap-dance ?


Exemple d'une de mes bonnes adresses...








C'est typiquement le genre d'adresse que l'on peut partager via Chap'nGo.

Avec Chap'nGo c'est simple et terriblement efficace, un  coup de cœur et hop je lui colle un petit "cœur". Trendy ? Ben je mets "Trendy" etc... Je peux aussi lui mettre un commentaire pour mes amis et si besoin je partage cette adresse avec mes potes afin qu'ils me rejoignent.

Attention, on est là que pour la musique, pas de carabistouille, la musique, la musique et uniquement la musique, bon si y a un verre qui traine on peut aider à finir...