Rechercher
  • Oncle Chap'

Les pires commentaires trouvés sur le net

Mis à jour : 9 avr. 2019



Bon pour ceux qui auraient raté cette info, qui je dois dire nous a dans un premier temps fait sourire, non rire, oui c’est cela rire et dans un deuxième temps nous a confirmé que nous étions dans le vrai.

Le Parisien, là je vous parle du journal c’est pourquoi j’ai mis un P majuscule, donc le Parisien a fait une enquête sur les commentaires laissés sur TripAdvisor, entre autre, par des touristes sur différents sites. Excellent, un florilège de commentaires qui dépassent l’imaginaire. Nous sommes au paroxysme de l’absurde.

La plage de Lusty Glaze élue « plage de l’année » en 2017 : « Il faut retirer ce rocher de la plage » « Quelque chose doit être fait à propos de ce rocher, recouvert par les vagues et que personne ne peut voir ». C’est vrai que le sable sur la plage c’est déjà très gênant, surtout quand il rentre dans le maillot, mais si en plus l’eau qui est froide cache des rochers sournois où est le plaisir ?

La montagne de Ben Nevis, l’une des plus hautes des îles Britanniques jugée : « trop haute et la randonnée ennuyeuse ». Peut-être un Auvergnat qui pensait que ses montagnes à lui étaient les plus hautes du monde. Faut dire aussi, si tu n’as pas l’habitude, tu vois le haut de la montagne là tout près, et plus tu avances et moins il se rapproche, c’est très embêtant tout d'même. Et pourtant que la montagne est belle, comment peut-on imaginer des commentaires pareils ?

Le Louvre « n’est pas vraiment intéressant au final ». En effet, je dois dire que c’est pas faux, que des vieilleries, soit les tableaux sont légèrement démodés soit les statues sont manchotes. Faudrait qu’ils renouvèlent l’équipe de chineurs…

Le Grand Canyon « n’a rien de spécial », rien, même pas grand ? Même pas, c’est un canyounet, peut-être même juste une fissure.

Un touriste revenant d’Inde « pendant mes vacances à Goa en Inde, j’étais dégouté de constater que presque tous les restaurants servaient du curry. Je n’aime pas du tout la nourriture épicée. » Sans parler de l’accompagnement, du riz. Chai pas, mais c’est quand même pas compliqué d’éplucher 2 ou 3 patates de faire chauffer de l’huile et de faire des frites, non ? C’est pas comme ça qu’ils vont entrer dans l’Europe s’ils ne font pas d’effort.

Une autre « Les seins nus sur la plage devraient être interdits. Mes vacances ont été ruinées, mon mari a passé ses journées à regarder les autres femmes. », Dominique, combien de fois on t’a dit de ne pas regarder les nibards des copines ? Ton ami Dodo la Saumure.

Et celle-là, j’vous la livre directe : « La plage était trop sablonneuse » la neige trop froide et la campagne trop verte. Et plein de sable qui gratte dans les fesses.

Ou encore « Nous avons acheté des lunettes de soleil Ray-Ban pour 5 euros à un commerçant de rue, pour découvrir ensuite qu’elles étaient fausses. » Comme quoi même les commerçants de rue qui vendent des contrefaçons n’escroquent pas sur les prix. En revanche, à 25 euros cela aurait été de l’arnaque.

« Personne ne nous a dit qu’il y aurait des poissons dans l’eau. Les enfants étaient effrayés. » Pourtant ils connaissent bien les poissons les enfants, vous savez les poissons carrés avec la peau en biscotte. Et bien il paraitrait qu’ils viennent de la mer. On s’étonne après que l’eau soit polluée, si on laisse des animaux dedans…

Support 

FAQ

CGU 

logo-chapngo.png

Télécharger l'app

IOS 

Android

  • Blanc Facebook Icône
  • Blanc Twitter Icon
  • Blanc Icône Instagram

@2019chapngo.com