top of page

Abonnez-vous à notre newsletter ...

Et rejoignez la communauté Chap' !

Merci pour votre envoi !

Rechercher
  • Photo du rédacteurOncle Chap'

Chap'nGo vous souhaite une belle rentrée



Nous sommes tous bien rentrés mais certains moins que d'autres, hein Josy...


 

Plus sérieusement, durant tout l'été vous avez utilisé massivement votre application préférée, Chap'nGo, et aujourd'hui son attractivité n'est plus à prouver. Nous sommes super fiers de vous voir plus nombreux chaque jour sur Chap'nGo. En effet, sans aucune publicité, de nouveaux Chappers arrivent via le truchement des anciens qui invitent leurs amis.

Nous vous confirmons que nous travaillons d'arrache pied (j'ai jamais bien compris cette expression) pour notre levée de fonds et ainsi pouvoir continuer à developper pour vous les futures options que nous imaginons. Par exemple, Chap'nPoint qui va vous donner la possibilité de collecter des points à chaque interaction avec votre Chap' et ensuite les échanger dans vos bonnes adresses contre une bière ou bien une réduction dans la p'tite boutique du coin de la rue. Notre Chap'Bot, qui est quasi prêt à être intégré dans votre Chap', pour répondre à toutes vos questions : "Chappy trouve moi un dentiste qui parle français à Sydney." "Chappy, aide moi à trouver un resto pour demain soir." "Chappy, tu m'aimes?". Ou bien Chap'nBook pour vous aider à Booker une soirée au restaurant à 12 potes avant minuit au lieu de finir dans un canap avec une pÔv pizza froide.

Voilà pour toutes ces futures options, et je ne vous parle pas des corrections comme liker un commentaire ou une adresse d'un ami, le chat' pour partager plus rapidement un bon plan ou encore le Facebook Connect, nous devons boucler notre levée.

Nous acceptons toutes les aides possibles, toutes sortes d'informations ou de coups de pouce, tout ce que vous pensez qui serait bon pour Chap'nGo. Si vous avez la moindre idée, vous pouvez nous écrire à hello@chapngo.com

Mais dans un premier temps, partagez Chap'nGo, invitez vos proches, faites du bruit avec vos vuvuzelas, cornes de brume et autres tambourins.

Nous vous serions extrêmement reconnaissants.

 

C'est pourquoi si vous nous aimez comme on vous aime, on devrait y arriver.

A très bientôt sur Chap'

La Chap'team

21 vues0 commentaire
bottom of page